Combien de temps dure une insolation ?

duree-insolation

L’isolation est un trouble qui affecte de plus en plus de personnes. Elle est principalement causée par le dysfonctionnement du système de la régulation de la température de votre corps. Cela dit, celui-ci n’a plus la possibilité de se refroidir et revenir à la température normale.

 

Quelle est la durée une isolation ?

À vrai dire, la durée des symptômes de l’isnolation dépend de sa gravité. Les temps de récupération peuvent être habituellement de 24 ou de 48 heures. Dans certains cas, les plus graves, ils peuvent durer plus longtemps. Lorsque vous demeurez à une température très élevée, des séquelles peuvent se présenter. A savoir des dommages au niveau de votre cerveau ou des destructions de vos cellules musculaires.

 

Plus d’explications

L’isolation est un trouble aigu et dangereux qui est provoqué par une exposition prolongée au soleil. Par ce fait, la température de votre corps s’élève à un niveau très élevé, ce qui peut entraîner l’endommagement de certains de vos organes majeurs. Lorsque les fluides et les sels minéraux évacuent à travers votre sueur, une forte faiblesse et un grand épuisement se manifestent. Vous ressentez dès lors des crampes musculaires. Les causes de l’isolation sont nombreuses, à savoir les activités intenses, l’alcool, le port de trop de vêtements, la déshydratation ou encore les médicaments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *