Combien de temps le cannabis reste t-il dans le sang ?

temps du cannabis dans le sang

 

Il est vrai que le cannabis laisse des traces partout dans l’organisme. On ne peut pas déterminer en un seul clic combien de temps reste-t-il dans le sang. Pour répondre à cette question, il est important d’analyser nombreux facteurs issus du consommateur lui-même.

Combien de jours le cannabis reste dans le sang ?

Selon les spécialistes et d’un point de vue général, le cannabis peut rester dans le sang durant deux jours environ, après la dernière prise.

Cette durée peut toutefois variée selon le poids de la personne, selon son taux de consommation, selon la présence de graisses dans l’organisme mais surtout en fonction de sa fréquence de consommation. Si vous voulez accélérer l’élimination du cannabis dans votre organisme, vous êtes obligés de boire beaucoup d’eau durant deux semaines minimum. Vous devez aussi faire du sport tout en respectant un rythme régulier et un régime équilibré. Pour les personnes en surpoids, le sport peut les aider à réduire le taux de cannabis dans leur sang. Cependant, elles doivent faire très attention à la perte de poids rapide. A cause de cette chute subite, les graisses vont libérer dans le corps un taux élevé de cannabis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *